Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jélidée
  • : Ce Blog n'est plus mis à jour. Toutes mes cartes sont maintenant disponibles sur : www.jelidee.com
  • Contact

Frais de Port, conditions d'envois

Les cartes sont envoyées dans un carton adapté (enroulées pas trop serrées)
ou en tube PVC pour l'international.

Envoi : +10€ livraison en relais colis,+16€ en colissimo sans signature, +22€ en recommandé R2 (tarif pour la France) 
Paiement :virement, chèque ou paypal (+5%)

Recherche

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 17:31

Changement de site d'hébergement (provisoire)

Je créé actuellement un site vendeur avec possibilité de paiement en ligne.

Il sera disponible dans quelques jours à l'adresse habituelle www.jelidee.com

Il est pour l'instant, pas référencé par les moteurs de recherche donc exclusivement réservé pour vous !

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire et commander en ligne !

le site est disponible ici : http://jelidee.surinternet.com/

Il y a environ 75 cartes disponibles, je vais en rajouter toutes les semaines (ou presque).

N'hésitez pas à le critiquer le nouveau site pour que je le modifie !


Le blog actuel (revenu sur son adresse de base) : jelidee.over-blog.com sera toujours actif et sera réservé à la décoration industrielle.

A  très Bientôt

Julien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires